Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition à l'office de tourisme de Masseube...

AFFICHE mASSEUBE 2 001 

Si vous aimez le 3D ou si vous voulez le découvrir, vous pouvez  aller visiter mon exposition à l'office de tourisme de Masseube... Cette exposition est visible du 18 août au 19 septembre 2014. Un charmant accueil vous sera réservé...

10644862_715225818545279_4252035215362382017_n.jpgArticle paru sur la Dépêche du Midi...

Mahé est passionnée par les loisirs créatifs en général, mais c'est surtout le serviettage et la pratique du 3D qu'elle affectionne. «Je décore en particulier des tuiles, confie Mahé, mais aussi des ardoises et d'autres objets quand ça se présente (dentelle de papier ou Pergamano). Je pratique aussi le 3D sur des tableaux ou sur toiles. J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder mes créations que j'en ai eu à les créer».

Mahé expose à l'office de tourisme de Masseube, jusqu'au 19 septembre, aux heures d'ouverture de l'office.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :