Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Information à prendre avec le sourire........

                    Chers lecteurs

              Suite à un commentaire, j'ai changé le titre de l'album de Gaelle.

Celui-ci avait été nommé "Gaelle créations " Ce terme serait une marque déposée, connais pas !! mais à voir peut -être...

           J'ai été voir aucun rapport avec notre activité, la curiosité ...... à part les concepts d'affichage qui pourrait être interressant mais sans doute sans rapport avec nos moyens et une belle conception du site !!!

           La commentatrice voulait que je change carrément le titre de notre blog donc j'ai opté pour le changement du titre du fichier ce qui me semble le plus adapté au problème.

            Donc, vous retrouverez Gaelle dans l'album "les sacs de Gaelle"

                                 à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :